2025-2026
Afin de rendre le parcours cohérent et de permettre aux élèves de fréquenter les différents piliers de l'EAC: connaissance, pratique, rencontre.
Nous souhaitons candidater sur un spectacle pour les PS et école et cinéma pour les Ms GS pour le pilier fréquenter.
Aussi nous possédons un jardin pédagogique qui est difficile à exploiter sans interventions extérieures, c'est pourquoi nous sollicitons un partenariat avec Séquoia qui nous permettrait d'enrichir nos exploitations pour le pilier pratiquer.
Enfin, nous sommes une petite structure de 4 classes avec une équipe stable, à proximité des transports en commun et du muséum, nous souhaitons donc bénéficier du jumelage avec le Muséum d'Histoire Naturelle. Ce projet à long terme nous permettrait de faire vivre notre laboratoire scientifique ( projet Nefle) et de bénéficier d'une expertise scientifique pour le pilier connaissance.
Nous souhaitons candidater sur un spectacle pour les PS et école et cinéma pour les Ms GS pour le pilier fréquenter.
Aussi nous possédons un jardin pédagogique qui est difficile à exploiter sans interventions extérieures, c'est pourquoi nous sollicitons un partenariat avec Séquoia qui nous permettrait d'enrichir nos exploitations pour le pilier pratiquer.
Enfin, nous sommes une petite structure de 4 classes avec une équipe stable, à proximité des transports en commun et du muséum, nous souhaitons donc bénéficier du jumelage avec le Muséum d'Histoire Naturelle. Ce projet à long terme nous permettrait de faire vivre notre laboratoire scientifique ( projet Nefle) et de bénéficier d'une expertise scientifique pour le pilier connaissance.
Réformes Maternelle
Coordonnées
,
Directeur / Directrice:
Nombre de classes :
Territoire éducatif :
Circoncription:
Quartier:
Education prioritaire:
Classes: